E3 2017 : Ubisoft a commencé avec Mario Lapins Crétins Kingdom Battle

mario lapins crétins kingdom battle

Si Ubisoft avait démarré avec Just Dance en 2017, il a démarré avec l’un des jeux qui a subi le plus de fuites : Mario Lapins Crétins Kingdom Battle prévu sur Nintendo Switch le 29 août prochain !

Ce n’est un secret pour personne mais Ubisoft s’est associé avec Nintendo pour présenter un jeu consacré aux Lapins Crétins dans le monde de Mario. Leaké à multiples reprises sur le web, Mario Lapins Crétins Kingdom Battle a donc pris la première place dans le programme de la conférence Ubisoft lors de l’E3 2017.

Ce que nous avons vu n’avait rien d’un South Park comme certains l’avaient anticipé. Au contraire, les mécaniques de gameplay paraissaient un peu lentes, un rythme mou malgré les 250 armes différentes et la dimension RPG du soft. L’exploration mise en avant n’avait rien de transcendant mais on attendra d’en voir plus pour déterminer la qualité du titre.

La présentation s’est divisée en deux parties, la seconde était plus animée et nous offrait quelques cinématiques sympathiques quelques peu déjantées. Elle nous a offert le plaisir de dévoiler la date de sortie qui est donc prévue pour le 29 août prochain. Ce qui est certain, c’est que Mario Lapins Crétins Kingdom Battle devra en montrer bien plus pour nous convaincre.

Quant à vous, vous accepterez bien deux vidéos affichées lors de l’E3 2017 :

Behind The Scenes :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

massa leo. ipsum diam vulputate, elementum consequat. tristique ultricies leo id,