Ubisoft a toutes les peines du monde à conserver des infos sur Mario + Lapins Crétins que la firme n’a même pas encore annoncé officiellement. Alors quand le CM de la Japan Expo fait la boulette de l’annoncer présent dans les stands de l’événement…
On se demande parfois si toutes ces fuites ne sont pas volontaires de la part d’Ubisoft pour semi-promouvoir le jeu et tenter de créer un écho continu voire une hype pour Mario + Lapins Crétins développé pour la Nintendo Switch. Ce n’est plus vraiment un secret que le titre existe et qu’il sera probablement annoncé lors de l’E3 2017 mais nous devons encore attendre pour en avoir les images.
En tout cas, nous sommes désormais presque certains qu’il sera jouable à Paris lors de la Japan Expo, sauf retournement de situation incroyable. Voici le tweet maladroitement sorti trop tôt des organisateurs, vite supprimé mais gardé par la sphère internet.
De nombreux bruits circulent sur le titre d’Ubisoft qui organisait des sessions alpha-test dans ses locaux il y a peu. Selon les rumeurs, huit personnages seraient jouables (4 lapins, Mario, Luigi, Peach et Yoshi), il mélangera exploration et combat au tour par tour et chaque personnage sera équipé d’un laser et possède ses propres coups spéciaux. Ce mix exploration/tour par tour rappelle quelque peu South Park.
Voici, en image, ce qui nous attendrait. Confirmation ou pas lors du salon californien.
Drôle d’idée mais pourquoi pas ? Nintendo a de toute façon tout intérêt à étoffer le catalogue Switch avec de bons jeux exclusifs et cela rapidement.