Just Dance 2020 : playlist et mode All-Stars

just dance 2020

Ubisoft offre à Just Dance 2020 une bande-annonce inédite révélant son nouveu mode de jeu sobrement intitulé All-Stars.

Mise à jour au 5 novembre : Just Dance 2020 dévoile maintenant toute sa playlist à travers une vidéo de quelques minutes. Voici les chansons sur lesquelles vous allez bouger votre popotin..

Just Dance 2020 est prévu pour le 5 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et… Wii ! Ubisoft a consacré au onzième volet de sa franchise un nouveau mode de jeu. Par contre, ce qui ne change pas, c’est que l’offre d’essai pour le Pass Unlimited est désormais plafonné à 1 mois seulement, comme l’an dernier (mais pas Just Dance 2018 et les précédents où l’offre s’étendait à trois mois). 

Revenons directement sur l’annonce du jour avec le trailer du mode All-Stars. Il nous propose donc de voyager à travers les planètes, une mise en scène originale pour nous faire découvrir différentes playlists qui seront composées de chansons de ces dernières années.

Partageons le trailer avec vous.

Rappelons que le Pass Unlimited permet de danser sur plus de 500 pistes supplémentaires, en plus des 40 chansons de la playlist de base, moyennant un abonnement mensuel. Une offre d’essai permet de découvrir le service pendant un mois.

Unlimited apporte vraiment une plus-value exceptionnelle à votre expérience de jeu dans Just Dance 2020.

En attendant, restez à l’affût sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut adipiscing ut pulvinar mattis mi, elit. massa ultricies suscipit