Kingdom Come Deliverance : le méga patch correctif est enfin arrivé sur consoles

Kingdom Come Deliverance

Attendu depuis plusieurs semaines par la communauté de Kingdom Come Deliverance, le patch correctif 1.4.3 peut désormais être téléchargé sur Xbox One et PlayStation 4. Enfin !

La mise à jour de Pâques pour Kingdom Come Deliverance a fait de nombreux heureux chez les joueurs PC début avril, ils ne sont maintenant plus seuls. Terminer l’aventure extraordinaire du jeune Henry m’avait procuré autant de joie que de frustration. En effet, si j’ai adoré la direction artistique et l’aura autour de la production des studios Warhorse, j’ai forcément fait connaître ma déception concernant les bugs qui entouraient le jeu, pas des simples collisions mais ceux qui bloquaient ma progression dans certaines quêtes secondaires. J’ai pu constater sur de nombreux forums que je n’étais pas le seul mais les développeurs ont enfin pu mettre à jour le contenu de Kingdom Come Deliverance sur PlayStation 4 et Xbox One.

En résumé, ce sont des centaines de bugs qui ont été corrigés. Ainsi, certains aventuriers verront des PNJ revivre, surtout ceux qui sont décédés à cause d’un glitch. Ce sont également ces fameuses quêtes qui ont été fixées, autant pour les problèmes liés aux personnages qu’aux simples bugs. A côté de cela, le patch note (disponible en anglais ici) mentionne la compétition d’archer à Rattay ajustant sa difficulté, des locks impossibles sur des ennemis invisibles et des crashs qui ont simplement disparu du jeu.

Quelques fonctionnalités supplémentaires font leur entrée, à savoir la possibilité d’emmener Henry chez le barbier. Par conséquent, nous pourrons le personnaliser en termes de coiffure et de barbe dans les bains publics. Nous pourrons aussi partir à la recherche des oeufs en or, vaut mieux tard que jamais pour les joueurs sur PS4 et Xbox One. Et si j’ai bien compris le « Unarmed mercy kill added« , il s’agit soit de la possibilité de tuer à mains nues, soit de tuer les hommes désarmés.

Quoiqu’il en soit, sachez que tous les détails sont disponibles à cette page, et notre test complet est toujours sur Try aGame.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié