Légendes Pokémon Arceus, premier jeu open-world, annoncé

Légendes Pokémon Arceus

Nous avons eu droit à de jolies surprises durant le Pokémon Presents avec Légendes Pokémon Arceus, un action RPG en monde ouvert.

La cerise sur le gâteau s’appelait Légendes Pokémon Arceus durant l’événement animé par la Poké Cie et Game Freak. Déjà enflammé par le développement d’un remake de Perle et Diamant, nous découvrons le projet d’un jeu Pokémon en open-world façon Action-RPG. Il est prévu pour le moment pour le début d’année 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch. La saga Pokémon va encore évoluer dans une nouvelle direction et profiter du savoir-faire de Creatures Inc. et Game Freak pour nous faire découvrir un jeu en open-world.

Mieux qu’une simple annonce, nous avons eu droit à une présentation de plusieurs minutes. Durant celle-ci, nous avons appris que le concept était simple. On élabore un Pokédex tout en étant sous la bienveillance d’Arceus. Néanmoins le voile n’a pas été levé quant au rôle qu’il jouera véritablement durant votre aventure.

Avant d’aller plus loin, partageons la bande-annonce présentant Légendes Pokémon Arceus intitulée « ancienne région, nouvelle histoire ».

Tout comme les remake de Diamant et Perle, l’histoire se déroulera dans la région de Sinnoh. Mais l’angle pris sera complètement différent.

Quant aux autres informations Pokémon, on vous prépare les résumés et récapitulatifs tout en douceur. En attendant, restez connectés sur Try aGame et ses réseaux sociaux Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur YoutubeTwitchSteam et Instagram

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Libellule418
Libellule418
1 mois il y a

… Wow. Je sais quel jeu je veux jouer l’année prochaine maintenant. Il a l’air vraiment super. Les graphismes sont beaux, il semble y avoir des systèmes de captures alternatifs (mais les combats font toujours du tout par tour ?) et le personnage principal plus maniable qu’il ne l’a jamais été. Mais je suppose que pour un jeu en monde ouvert (un pokémon en monde ouvert… l’un de mes rêves devenus réalité !), c’est une sorte de minimum. En tout cas, pour le moment, il me fait vraiment envie. Je me demande quelles seront les prochaines informations sur le sujet.… Lire la suite »

Mot de passe oublié

libero suscipit porta. libero Lorem amet, Sed felis nec dictum