[Astuce] Lego les Indestructibles : débloquer le container avec la brique dorée du quartier industriel

Lego les Indestructibles

Lego les Indestructibles est sorti il y a un peu moins d’une semaine maintenant. Découvrons ensemble comment débloquer le container où est enfermée la brique dorée du quartier industriel

Lego les Indestructibles a débarqué le 27 juin sur nos consoles. Comme chaque jeu Lego il y a une multitude de petites briques à trouver un peu partout dans le jeu et comme à chaque fois il y en a quelques-une qui nous donnent du fil à retordre. Pour ma part il s’agissait de la brique dorée, bien planquée dans un container sur l’eau, au niveau du quartier industriel. Cette brique m’a rendue complètement dingue, j’ai tenté d’ouvrir ce container avec tous les personnages que j’ai (107 sur les 113 disponibles), j’ai essayé avec tous leurs pouvoirs mais rien à faire ! Jusqu’au moment où j’ai enfin trouvé comment venir à bout de ce satané container et très sincèrement fallait trouver. C’est donc pour cela que je vous ai gentiment préparé une petite vidéo très courte (1 minute environ) et qui va vous dévoiler l’astuce pour enfin récupérer cette brique de malheur !

Retrouvez notre test de Lego les Indestructibles en cliquant ici ! Si vous êtes bloqué dans un niveau, quelque soit le jeu, n’hésitez pas à nous demander via les commentaires ci-dessous ou bien en passant pas nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Retrouvez tous nos guides par ici.

Lego les Indestructibles

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mi, elementum Phasellus id, sed eget ut diam ipsum massa