Les recommandations requises pour jouer à Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator

Vous êtes impatient de jouer à Microsoft Flight Simulator mais vous n’êtes pas sûr d’avoir la bonne configuration ? Vérifiez vite grâce à cet article !

Annoncée l’année dernière, Microsoft Flight Simulator sortira sur Xbox One et PC et vous permettra de piloter des avions (évidemment) de différentes tailles, tirés de la réalité au maximum. Selon les développeurs, il comportera tous les aéroports du monde. Déjà disponible en version Alpha, le jeu s’améliore de jour en jour selon les dires.

Les recommandations pour faire tourner le jeu seraient donc les suivantes pour la qualité minimum, recommandée, et évidemment maximum.

Microsoft Flight Simulator ne comporte cependant pas encore de date de sortie, il faudra donc s’armer de patience ! D’autant plus en raison des difficultés actuelles que traversent les entreprises. Cependant on sait d’ores et déjà qu’il va falloir un ordinateur assez costaud afin de faire tourner le jeu… Alors économisez dès maintenant afin de vous envoyer en l’air !

N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié