Let’s Sing 2019 officiellement annoncé sur PS4, Nintendo Switch et Wii

let's sing 2019

Let’s Sing 2019 sera l’occasion de se lancer dans des soirées karaoké seul, en famille ou avec ses amis. Voici les quelques informations qui nous sont parvenues.

Let’s Sing 2019, le pire ennemi de vos voisins et de leur tranquillité, vient d’être annoncé par Voxler et Koch Media. Vous pourrez ainsi prendre votre revanche sur les artistes que vous détestez en massacrant leurs chansons mais surtout en reprenant les meilleurs hits de l’année, en rendant hommage à vos chanteurs et chanteuses favoris. Le titre est annoncé pour la fin d’année 2018 sans précision au niveau de la date de sortie*. Nous sommes néanmoins en mesure de confirmer son arrivée sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Wii (donc compatible Wii U). Sur les réseaux sociaux, l’éditeur a confirmé que la Xbox One serait privée du soft, il ne faudra donc pas penser chanter sur la console de Microsoft.

La playlist comportera 40 chansons inédites avec des titres tels que « Caméléon » de Maître Gims, « Un peu de rêve » de VITAA featuring. Claudio Capéo, « Belinda » de M. Pokora, grand habitué dans le casting de Let’s Sing 2019. On peut s’attendre aussi à du Christine and the Queens, Claudio Capéo, Stromae, Bigflo & Oli et d’autres. Au niveau international, nous auront encore droit à des morceaux de qualité comme « There’s Nothing Holdin’ Me Back » de Shawn Mendes, «Cake By The Ocean » de DNCE, « Mamma Mia » d’ABBA et « Don’t Speak » de No Doubt. La playlist sera révélée dans son intégralité dans les prochaines semaines.

Tout comme les joueurs PS4, les chanteurs se lançant dans Let’s Sing 2019 sur Nintendo Switch pourront télécharger l’application afin de transformer leur smartphone en micro. On pourra créer cette fois-ci notre propre mixtape et l’interface semble avoir été retravaillée. Évidemment, on attendra d’avoir mis les mains dessus pour vous livrer nos impressions sur le soft.

Let’s Sing 2019 est prévu pour la fin d’année sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Wii avec compatibilité Wii U.

*Micromania affiche une fiche de jeu depuis quelques semaines avec une date de sortie située au 15 octobre. Nous avons contacté Koch Media qui a précisé qu’aucune date de sortie n’était encore officialisée. Nous nous fierons aux propos de l’éditeur.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

elit. dolor massa justo ipsum fringilla venenatis adipiscing consequat.