Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name se présente avec une longue vidéo

Like A Dragon Gaiden

Pour préparer sa sortie, Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name nous offre une nouvelle bande annonce

Les fans de Kazuma Kiryu le savent, une nouvelle aventure de leur idole arrivera prochainement. Sous le nom de Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name, le jeu d’action-aventure proposera donc de retrouver l’ex-yakuza que l’on avait laissé après Yakuza 6. En effet, pour l’opus suivant : Yakuza: Like A Dragon, c’est un certain Ichiban Kasuga qui avait endossé le rôle de personnage principal. Heureusement, on ne se débarrasse pas comme ça de Kiryu.

Pour préparer la sortie presque imminente du titre, Sega et Ruy Ga Gotoku Studio nous présentent une bande annonce assez détaillé de près de 7 minutes afin de découvrir quelques bases de l’histoire, des combats et bien entendu des activités annexes qui jalonneront l’aventure.

Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name est attendu pour le 9 novembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Les joueurs qui passeront par la case précommande, auront le droit à 3 combattant légendaire à affronter dans l’arène de combat : Goro Majima, Taiga Saejima et Daigo Dojima, rien que ça.

Enfin, les joueurs auront également accès à une version d’essai de Like A Dragon: Infinite Wealth, autrement dit Like A Dragon 8 prévu pour sa part en début d’année 2024.

Voilà pour les infos, place à la vidéo… et n’oubliez pas que pour patienter avant la sortie du jeu, vous pouvez participer à notre quiz sur la saga Yakuza/Like A Dragon :

Le jeu vous intéresse ? Dites-le nous en commentaires ou sur nos réseaux sociaux que vous retrouverez réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié