[GC 2019] Little Nightmares 2 : toutes les infos à savoir

Little Nightmares 2

Bandai Namco a profité de la riche soirée du 19 août pour révéler en vidéo Little Nightmares 2. Nous en connaissons désormais tous les détails.

Little Nightmares 2 représente une des bonnes nouvelles de la conférence d’hier soir que nous avons résumé sur cet article. Nous pouvons désormais entrer dans les détails concernant chaque production. Après les informations autour des nouveautés de Borderlands 3, c’est au tour du jeu édité par Bandai Namco de révéler ses quelques secrets.

Comme pour le premier épisode, c’est Tarsier Studios qui aura la main sur le développement du soft. Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour l’année prochaine, Little Nightmares 2 tournera autour de Mono, prisonnier d’un monde déformé par les transmissions étranges provenant d’une tour. Ne pensez pas que Six, héroïne du premier opus, est portée disparue. Au contraire, elle aide le jeune garçon à s’en sortir en le guidant.

Comme pour la première aventure, il sera question d’explorer un monde aux multiples facettes, toutes dangereuses. Les dangers rôderont une nouvelle fois autour de vous.

Tarsier Studios affirme que la complémentarité des deux personnages apporteront une certaine complexité aux mécaniques et donc des nouveautés dans le gameplay. Contrairement au premier épisode, Little Nightmares 2 emmène le joueur en dehors de l’antre pour visiter par exemple une forêt ténébreuse tenue par une Maîtresse aux intentions douteuses.

Nous n’en savons pas encore plus mais il nous tarde d’explorer l’univers du jeu qui, on le rappelle, est prévu pour 2020.

N’hésitez pas à nous émettre votre avis sur Try aGame directement ou en commentaires sur les réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tristique risus non nec libero leo amet, mattis mattis et, massa