[GC 2019] Résumé de la gamescom Opening Night Live

gamescom opening night live

C’est la gamescom Opening Night Live qui a lancé l’événement allemand. Retour sur cette longue soirée riche en images de jeux

Après quelques petits mots d’introduction de la part de l’hôte de la soirée et boss du doritos, Geoff Keighley, la présentation des jeux lors de cet gamescom Opening Night Live 2019 pouvait débuter.

Gears 5

C’est Gears 5 qui ouvrait le bal avec une petite vidéo de gameplay du prochain titre de The Coalition pour son mode Horde. Vous la retrouverez dans l’article rédigée par Plumesdanges.

Comanche

C’est un retour pour le moins inattendu qui a poursuivi cette gamescom Opening Night Live avec Comanche, la série des simulateurs de vol sur PC des années 90. Une vidéo de gameplay pour le retour de la licence, sous la houlette de THQ Nordic, a été projetée, la voici :

Need for Speed Heat

C’est ensuite le monde des bagnoles qui truste la scène avec une vidéo de Need for Speed Heat. Elle est à retrouver dans l’article de notre cher Sloth.

Kerbal Space Program 2

Une suite à Kerbal Space Program est donc dans les tuyaux pour envoyer des fusées dans l’espace. Pas de date de sortie mais il est annoncé sur PS4, Xbox One et PC. La preuve avec la vidéo diffusé lors de la soirée :

Little Nightmare 2

Une annonce encore pour cette suite prévue pour 2020 sur PS4, Switch, Xbox One et PC :

Predator Hunting Grounds

Une vidéo de gameplay de cet exclu PS4 a ensuite été diffusée. Toutes les infos (et la vidéo bien sûr) sont à retrouver dans l’article de Sloth.

Monster Hunter Iceborn

La gamescom Opening Night Live nous a ensuite permis de voir le trailer de lancement du prochain DLC de Monster Hunter : Iceborn.

Life is Strange 2

Un trailer de l’épisode 4 de Life is Strange 2 a fait un petit cocorico sur la scène allemande ! Redho nous explique tout ça dans son article.

Humankind

Un trailer étrange pour un jeu où il faudra faire évoluer sa civilisation au cours de l’histoire, c’est ce que nous a réservé l’annonce de ce titre de Sega prévu pour 2020. La vidéo :

Borderlands 3

Le prochain titre de Gearbox Studio nous a parlé de son gameplay Endgame avec notamment une petite vidéo à découvrir dans l’article de Plumesdanges

Everspace 2

Le jeu s’est dévoilé durant cet Opening Night Live, il prévoit une sortie en 2021 sur PS4, Xbox One et PC. C’est plutôt impressionnant, la vidéo le montre :

The Witcher 3

Un trailer de toute beauté relative du chef d’œuvre de CD Projekt Red qui arrive sur Nintendo Switch a enthousiasmé le monde du JV. L’article de TobyOne vous fera (re)vivre ce moment

Fifa 20

On a en a vu un peu plus du mode Volta de FIFA 20. Si ça vous botte, c’est l’article de TobyOne qu’il vous faut lire

Disintegration

Le FPS créé par un ancien de l’équipe de Halo s’est également montré. L’article de Sloth contient toutes les infos sur le sujet

Darksider Genesis

Le diablo-like prévu pour 2019 sur PS4, Switch, Xbox One, PC et Stadia a ensuite fait parler la poudre en vidéo :

Gylt

Sur scène, Tequila Works est venu nous parler de son exclu Stadia attendue pour novembre prochain avec une petite vidéo de gameplay :

Destiny 2 ShadowKeep

La prochaine extension de Destiny 2 a fait la belle en vidéo. L’article de Sloth vous montre les images. 

Remothered : Brocken Porcelain

Suite de Romethered : Tormented Fathers, ce nouveau jeu d’horreur sortira l’année prochaine sur PS4, Switch, Xbox One et PC :

Mix Epic Store

Le store nous a fait une petite compilation de ses titres et exclu à venir. Rapide coup d’œil en vidéo :

Erica

Les acteurs du jeu interactif Erica sont venus présenter le trailer de cet exclu PS4, un film interactif :

Les DLC d’Anno 1800

Le titre a fait le point sur les DLC et mises à jour gratuites à venir en vidéo :

Port Royale 4

Annoncé pour 2020, le jeu arrivera sur PS4, Switch, Xbox One et PC :

Iron Harvest 1920

Un jeu de stratégie sur PS4, Xbox One et PC dans un univers dieselpunk ça vous branche ? Le trailer ci–dessous est pour vous ! Rendez-vous ensuite le 1er septembre 2020 pour y jouer (oui, y a le temps) :

Death Stranding

C’était le clou de la soirée, la venue sur scène de Kojima pour présenter son Death Stranding. Nous attendions tous du gameplay, il y en a eu un (tout petit) peu. Komestai (c’est à dire moi), vous dit tout dans son article.

Ensuite le rideau est tombé sur la gamescom Opening Night Live, c’était la dernière séquence. Ça vous a plu ?

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

vulputate, velit, Donec leo. Aliquam Praesent risus