[GC 2019] Disintegration se révèle lors de l’événement

Disintegration

L’un des co-créateurs de Halo a fait parler de lui en dévoilant Disintegration lors de la Gamescom 2019, pour le bonheur des fans.

Disintegration vient tout juste d’être dévoilé, alors qu’Halo Infinite a aussi eu le droit à une présentation à l’E3 2019. Cependant, c’est lors de la Gamescom 2019 que le co-créateur d’Halo a décidé de dévoiler son jeu en bonne et due forme. La vidéo a été l’occasion de découvrir un peu l’histoire, mais surtout une scène cinématique plutôt belle à voir.

Nous avons aussi eu l’occasion de découvrir quelques images du gameplay du jeu, histoire de savoir ce qui attend les joueurs dans cette toute nouvelle aventure. Dans tous les cas, les fans de la première heure d’Halo devrait apprécier cette nouvelle histoire et ce nouvel univers. Dans tous les cas, il faudra attendre 2020 pour découvrir ce nouveau titre sur PC, PS4 et Xbox One. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle licence et quels sont vos attentes pour celui-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

at vulputate, adipiscing libero. porta. risus dapibus id