Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note : le nouvel anime Fate qui sort ce soir sur Wakanim

lord el-melloi ii case files rail zeppelin grace note

Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note est le nom du nouvel anime de la licence Fate à sortir sur Wakanim.

Celles et ceux qui ont regardé Fate Zero le connaissent, et pour cause : sous le nom de Lord El-Melloi II se cache Waver Velvet, l’un des jeunes héros de la guerre du Graal de Fate Zero et maître du Rider Iskandar. Si le personnage a depuis eu l’occasion de faire quelques apparitions au sein de diverses œuvres liées à la licence Fate (comme Fate/Grand Order où sa version adulte fait partie des servants disponibles par la magie d’une pirouette scénaristique), cette série qui débarque sur Wakanim va se concentrer pleinement sur ce jeune garçon devenu adulte qui devint professeur de magie et adopta le nom de Lord El-Melloi II.

L’ambiance de ce nouvel anime – dont le nom va filer des cauchemars à plus d’un responsable SEO – semble différente des précédents et principaux animes de la licence Fate, avec visiblement un accent prononcé sur la thématique du mystère et de l’enquête. On y suivra donc Waver Velvet/Lord El-Melloi II durant ses enquêtes à la Tour de l’Horloge où il est devenu professeur après la 4ème Guerre du Graal.

Voici le trailer officiel en attendant 18h30, l’heure à laquelle Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note sera disponible sur Wakanim :

Trailer officiel | Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note - Fate (Wakanim)

N’oublions pas que cette année, Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note ne sera pas le seul anime Fate à sortir sur Wakanim : un anime dérivé du jeu mobile Fate/Grand Order (et possédant également un nom à rallonge) sortira en octobre sur la plateforme française. Celui-ci répondra au nom de Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia.

En attendant, si vous vous sentez perdus dans la pléthore d’animes Fate existants, n’hésitez surtout pas à consulter notre guide de survie des fans de Fate afin de mieux vous y retrouver.

N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter, ou à vous abonner à notre compte curateur Steam pour retrouver nos tests PC (et pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !).

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
velit, mattis facilisis Phasellus Aenean odio id in elit.