Lost Judgment : un DLC standalone en approche imminente

Lost Judgment Kaito Files

Un DLC pour prolonger l’aventure de Lost Judgment arrive et va nous proposer de vivre l’aventure à travers un nouveau regard

Lost Judgment n’en a pas fini avec les joueurs. Après sa sortie en septembre dernier (retrouvez notre test par ici), l’aventure va se prolonger un DLC standalone intitulé « The Kaito  Files ». La particularité de ce DLC ? Son personnage principal. En effet, comme le titre du DLC le suggère, les joueurs n’incarneront pas Yagami, le héros de la licence, mais son fidèle acolyte Kaito.

En l’absence de notre cher détective privé/avocat, c’est l’ex-yakuza qui va se charger de mener l’enquête au travers de 4 chapitres qui le traineront dans les recoins de son passé. Pour cause puisqu’il partira à la recherche de Mikkiko, son ancien amour, en compagnie d’un adolescent affirmant être le fils né de cet idylle.

Pour mener cette affaire à bien, Kaito se montrera bien sûr moins raffiné que Yagami. Tout d’abord les styles de combat seront plus bestiaux et brutaux. De même il n’utilisera pas de gadgets sophistiqués pour traquer les indices, mais simplement ses sens comme un véritable animal.

Enfin, contrairement à Lost Judgment, l’essentiel de The Kaito Fils devrait se dérouler à Kamurocho. Retour en terrain bien connu donc.

Allez une dernière information, la date de sortie. Il ne faudra pas attendre longtemps puisque la sortie est prévue le 28 mars sur PlayStation et Xbox. Encore un peu de patience.

Retrouvez tous nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree ! Venez partager avec nous votre amour de la culture Geek.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié