Lost Judgment : Yagami sera de retour en 2021

Lost Judgment

Lost Judgment marquera le retour aux affaires du spin-of de la licence Yakuza

Ce n’est pas vraiment une surprise pour ceux qui comme nous avaient beaucoup aimé le premier opus. Sega et Ryu Ga Gotoku ne pouvaient pas laissé sa licence Judgment à l’abandon. C’est désormais officiel puisqu’une suite aux aventures de Yagami vient d’être annoncé sous le nom de Lost Judgment.

On y retrouvera donc notre désormais célèbre ex-avocat devenu détective privé dans une enquête de meurtre où le principal suspect a un alibi en béton. Yagami sera une nouvelle fois accompagné de son acolyte Kaito dont l’aide précieuse ne sera sans doute pas de trop.

L’action ne se déroulera plus uniquement à Kamurocho mais aussi à Yokohama. Tiens tiens. C’est exactement là où se déroulait l’action d’un certain Yakuza: Like à Dragon. Rappelons d’ailleurs que la saga Judgment est un spinoff des Yakuza. On aura peut être droit à quelques caméos sympathiques.

Côté gameplay, Lost Judgment conservera son mix entre les phases d’action et d’enquête. Le tout agrémenté de nouveaux gadgets et techniques d’infiltration et d’un style de combat supplémentaire.

Comme d’habitude dans les jeux du Ryu Ga Gotoku, nous aurons le droit à des quêtes annexes et cette fois-ci elles mèneront Yagami a venir en aide à des lycéens. Et comme d’habitude, il y aura aussi tout un tas de mini-jeux pour se divertir entre deux pans de scénario.

On termine par la bonne nouvelle. Il n’y aura pas très longtemps à attendre puisque Lost Judgment sortira le 24 septembre prochain et ce partout dans le monde. Preuve encore de la popularité grandissante des jeux de Ryu Ga Gotoku en occident puisque cette sortie mondiale simultanée est une première pour un jeu du studio. Les joueurs PS5, Xbox Series mais aussi PS4 et Xbox One du monde entier découvriront donc tous Lost Judgment en même temps.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

1 1 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Sed id, Aliquam consequat. ipsum tristique libero diam elit. quis Nullam ut