Magicarpe Jump : le nouveau jeu de Pokémon Company

Magicarpe Jump : le nouveau jeu de Pokémon Company

La Pokémon Company a sorti un jeu entier sur le Pokémon le plus nul qui soit : Magicarpe Jump.

Après le succès de Pokémon Go, une nouvelle application inspirée des créatures japonaises a vu le jour ce 25 mai. Quelle surprise de constater que sur les 802 espèces de Pokémon réparties en sept générations, la Pokémon Company a décidé de se concentrer sur la plus nulle d’entre elle : Magicarpe. Et c’est la marque elle même qui le dit ! Il y a quelques temps, Magicarpe a même eu droit à sa chanson officielle !

Mais on peut se demander en quoi consiste ce nouveau jeu intitulé : Magicarpe Jump. Tout d’abord, prenez le poisson conçu par Satoshi Tajiri en 1996. Ensuite, il faudra s’occuper de votre Magicarpe du moment où vous le péchez, jusqu’à ce qu’il soit bon pour prendre sa retraite. Pour en pêcher un nouveau, créant ainsi une nouvelle génération de champion. Comme d’habitude, ce Pokémon ne sait rien faire à part « trempette ». Comme l’explique le Maire de Boug Carpe qui vous guide tout le long du tutoriel. Autrement dit, rebondir sur le sol en ne faisant rien du tout. Et c’est justement tout le principe du jeu !

Il faudra pécher, nourrir et entraîner votre Magicarpe pour qu’il saute le plus haut possible lors des ligues. Et par la même occasion, faire de vous le Meilleur Dresseur. C’est à travers six ligues que votre animal va devoir affronter ses concurrents dans des arènes. L’issue de chaque combat est remporté par celui qui aura fait le plus grand bond. D’autres Pokémon comme Pikachu ou Tiplouf pourront vous donner un coup de main. Vous les obtiendrez en décrochant respectivement le badge de la Ligue Copain et de la Ligue Rapide. Mais bien d’autres vous attendent !

Comptez-vous ou avez-vous déjà commencé votre aventure sur Magicarpe Jump ?

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

dapibus mi, felis ipsum id, venenatis leo.