Marvel Avengers présenté en grande pompe ce 24 juin

marvel avengers

Square Enix avait annoncé une grande présentation pour Marvel Avengers lors d’un événement organisé ce mercredi 24 juin.

Marvel Avengers est la grande attraction de Square Enix maintenant que Final Fantasy VII Remake est de sortie (notre test toujours disponible à cette adresse). Alors que le soft a été repoussé à septembre 2020, les fans commençaient à s’inquiéter. Mais qu’ils se rassurent, les développeurs ont commencé à communiquer sérieusement dessus. Ce n’est pas une surprise mais le titre sera optimisé et donc porté sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Ensuite, le rendez-vous était pris pour ce 24 juin pour une présentation de haute volée. Toutes les promesses ont-elles été tenues ?

Totalement. La War Table de Marvel Avengers a laissé place à de longues séquences vidéo, à savoir une bande-annonce pour la coopération, un trail pour l’histoire et une autre longue session de gameplay autour de Thor.

Le trailer pour le mode coopération de Marvel Avengers:

 

Le trailer pour la menace de MODOK:

Le trailer pour l’histoire de Thor:

Pour revoir tout le stream:

Plus de détails à venir.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

fringilla sem, ante. ut id nunc venenatis Curabitur consectetur