Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé sur Switch pour 2019

Marvel Ultimate Alliance 3 annoncé sur Switch pour 2019

Les Game Awards ont été l’occasion de découvrir l’existence d’un Marvel Ultimate Alliance 3, une exclusivité Switch prévue pour 2019.

La cérémonie récompensant les meilleurs jeux vidéo de l’année 2018 a été l’occasion de découvrir quelques projets futurs pour de nombreux studios. L’un de ces projets s’est avéré être Marvel Ultimate Alliance 3, la suite que probablement pas grand monde attendait de la série initiée sur PlayStation 2. On vous laisse découvrir tout cela avec ce petit trailer ci-dessous.

Video de Marvel's Ultimate Alliance 3

Réunissant un large panel de personnages issus de l’univers de comics le plus populaire du monde, Marvel Ultimate Alliance 3 mettra en avant de nombreux visages bien connus comme Spiderman, Wolverine, Les Avengers ou encore Les Gardiens de la Galaxie.  Ce beat’em up pas très joli arrivera en exclusivité sur la console hybride de Nintendo, la Switch au cours de l’année 2019. Pas plus d’informations pour le moment, mais il ne fait nul doute que Marvel ou Nintendo se chargeront de communiquer plus de détails dans les prochains jours.

Pour le reste de l’actualité, on vous conseille de vous promener sur le site Try aGame ou ses réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tristique neque. fringilla id consequat. accumsan commodo ut et,