Un trailer en fuite pour Devil May Cry V et une démo

image de devil may cry v

Quelques heures avant les Games Awards, un long trailer de Devil May Cry V semble avoir malheureusement fuité.

Petit à petit, les Games Awards font leur approche. A quelques heures de la cérémonie,  un trailer de Devil May Cry V (initialement prévu pour être diffusé lors de la cérémonie) vient de fuiter. Prévu pour débarquer le 8 mars 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, le très attendu 5e épisode de la saga (hors reboot par Ninja Theory) nous propose donc d’incarner à tour de rôle Nero (présent dans Devil May Cry 4), Dante (personnage emblématique de la franchise) et V, un nouveau protagoniste a priori inconnu au bataillon qui semble être un utilisateur de la magie. Ce trailer, qui a donc fuité, nous permet de retrouver le thème musical d’ores et déjà emblématique de cet épisode (Devil Trigger) ainsi que du gameplay pour nos 3 compères.

Vidéo de Devil May Cry V

Cette vidéo nous annonce également 2 informations intéressantes. La première est le retour du mode « Bloody Palace », qui fera son apparition en tant qu’extension téléchargeable gratuitement au mois d’avril. Mais la seconde information est nettement plus intéressante, puisqu’on apprend que les détenteurs d’une console de la marque Xbox auront le droit à une démo exclusive, qui devrait être disponible en téléchargement dans la journée. A priori, les joueurs PlayStation 4 n’auront pas la chance de pouvoir l’essayer. Du moins, pour l’instant.

Pour le reste de l’actualité, on vous conseille de vous promener sur le site Try aGame ou ses réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

"The heart may be weak. And sometimes it may even give in. But I've learned that deep down, there's a light that never goes out !"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Curabitur libero justo elit. consectetur adipiscing Phasellus dolor Praesent amet,