Metroid Prime Trilogy en route sur Switch ?

Image de Metroid Prime Trilogy

La rumeur de la semaine est pour la série Metroid, qui pourrait enfin débarquer sur Switch grâce à la Metroid Prime Trilogy.

Dire que Metroid Prime 4 est attendu est un euphémisme. Et c’est plus globalement un retour de Samus Aran qui est vivement attendu par les fans de la série, qui n’ont eu « que » Samus Return et Federation Forces (mais doit-on vraiment en parler ?) à se mettre sous la dent ces dernières années. Et il est possible que la chasseuse de prime face son retour plus tôt que prévu, grâce à Metroid Prime Trilogy.

Cette semaine, nous apprenons qu’avant Metroid Prime 4, la Trilogy réunissant 3 premiers épisodes pourrait débarquer sur la console hybride de Nintendo. A l’origine, la Metroid Prime Trilogy était une compilation réunissant Metroid Prime 1, 2 et 3 sur Wii le tout en adaptant les deux premiers épisodes (sorties initialement sur Gamecube) au gameplay de la console. C’est via un revendeur suédois que la rumeur est apparu, mais ne sautez pas trop vite de joie, car aucune preuve tangible n’existe vraiment. Cependant, la rumeur aura au moins le mérite d’être rapidement vérifié, puisque le site écrit que l’annonce devrait se faire cette nuit, à l’occasion des Games Awards, juste après la diffusion du premier trailer d’un certain Metroid Prime 4. Alors évidemment, il y a beaucoup de fantasme dans cette rumeur, mais avouez que voir débarquer la Metroid Prime Trilogy sur Switch serait une incroyable nouvelle, nous donnant ainsi de (re)découvrir les aventures de Samus à la première personne.

Rendez-vous ce vendredi 6 décembre à 2h30 du matin pour avoir le fin mot de l’histoire concernant l’arrivée (ou pas) de Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch.

"The heart may be weak. And sometimes it may even give in. But I've learned that deep down, there's a light that never goes out !"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

mattis eget Praesent elementum amet, sem, libero diam ut risus. Nullam id