Mass Effect Trilogy pourrait débarquer en octobre

Mass Effect Trilogy

De nouvelles rumeurs sur Mass Effect Trilogy font état d’une sortie du titre pour le mois d’octobre, pour le plus grand bonheur des fans.

Bien que nous savions que Bioware ne comptait pas lâcher la licence, les infos autour d’un nouveau titre ou même d’une collection HD se sont fait rare ces dernières années. Ainsi, les rumeurs se sont multipliée autour d’un Mass Effect Trilogy et aujourd’hui, les rumeurs parlent d’une sortie de cette fameuse collection pour le mois d’octobre. L’information nous vient de Jeffrey Grubb, qui évoque aussi un possible report à cause de la pandémie, mais pour le moment, rien n’a été confirmé par EA. L’information est donc à prendre avec de grosses pincettes en attendant confirmation. Si ce n’est pas pour octobre, Grubb est certain que la collection sortira pour la fin de l’année 2020, reste à savoir si cela s’avère réel.

Dans tous les cas, il faudra encore s’armer de patience pour les fans de la licence, car aucune n’annonce n’a été faite concernant un Andromeda 2 ou une réelle collection. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d’une potentielle collection de la part d’EA.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tempus dolor tristique felis Lorem ultricies porta. libero dictum ut sit