Miles Morales tisse sa toile en vidéo dans Marvel Spider-Man

Spider Man Miles Morales

C’est sans surprise que l’on a eu à nouveau des nouvelles de Marvel Spider-Man qui mettra en avant le personnage de Miles Morales.

Marvel Spider-Man s’attardera donc sur Miles Morales. Sony a rassuré en précisant qu’il s’agissait d’un stand-alone de la même manière que Lost Legacy l’avait été pour la franchise Uncharted. Il s’agira donc d’un vrai jeu qui mettra en avant les prouesses techniques de la PlayStation 5 et mettra probablement en lumière les fonctionnalités mises en avant par la DualSense si chère à Sony.

Pour cet événement PS5 du 16 septembre 2020, la firme japonaise a tenu à mettre l’homme-araignée dans ses meilleures dispositions. De l’action, de la technique, de la fluidité et de l’immersion, pas mal de promesses en somme. Quoiqu’il en soit, nous partageons avec vous cette bande-annonce inédite déjà disponible sur la plateforme YouTube. Voici donc la vidéo ci-dessous.

Le jeu s’annonce bien pour la fin d’année 2020.

N’hésitez pas à nous dire si vous croyez au poLtentiel de la PlayStation 5 et de ses jeux, si vous attendrez tout de même quelques mois avant de vous décider ou si vous vous êtes rangés du côté de Xbox ou restez sur votre beau PC.

Pour le reste, on vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ipsum ipsum tristique felis ut sem, diam venenatis, mattis