monster hunter rise nintendo direct mini

Monster Hunter Rise

9.8

Moyenne des joueurs

Monster Hunter Rise dévoile des images de gameplay

monster hunter rise nintendo direct mini

Prévu sur Switch, Monster Hunter Rise se dévoile un peu via une vidéo de gameplay montrant ce qui attend les joueurs concernant la grande épée.

Dévoilé il y a quelques semaines, Monster Hunter Rise sortira sur Switch le 26 mars 2021, soit bien après le film qui sortira en fin d’année et qui inquiète beaucoup les fans de la licence. En attendant, Capcom a décidé de nous dévoiler de nouvelles images de gameplay avec plusieurs vidéos. Dans la première, nous pouvons découvrir le gameplay à la Grande Epée, l’une des armes emblématiques de la licence lors d’une chasse au Aknosom, un nouveau monstre.

Dans deux autres vidéos, nous pouvons découvrir 45 minutes de gaemeplay, nous permettant de découvrir ce qui nous attend dans le jeu lorsque nous aurons enfin la chance d’y jouer. En attendant, n’hésitez pas à jeter un oeil à ces vidéos de gameplay et à nous dire ce que vous en pensez.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Gameplay de la Grande Épée :

Vidéos de gameplay :

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié