Monster Hunter Rise prévoit l’arrivée de nouveaux monstres

Monster Hunter Rise

Alors que le jeu est sortie il y a plus d’une semaine, Capcom prépare déjà le futur de Monster Hunter Rise.

Pour les joueurs qui ont déjà terminé Monster Hunter Rise et chassé tous les monstres possibles, l’heure est à l’optimisation. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, vous pouvez vous faire une idée en lisant notre test ou en regardant les avis de la presse sur le jeu. De plus, Capcom a déjà prévu le futur du jeu, notamment l’arrivée de nouveaux monstres et ceux-ci ne seront pas tendre avec les chasseurs. Nous apprenons donc avec la roadmap de Capcom que dès la fin du mois d’avril, le dragon ancien Chameleos arrivera dans le jeu, avec une sous-espèce de Rathalos, le Rathalos Supérieur. Cependant, d’autres monstres seront également de la partie, mais pour le moment, Capcom a gardé le secret.

Ce n’est pas tout, puisque la roadmap évoque également une mise à jour 3.0, avec de nouveaux monstres secrets, mais également une nouvelle fin, puisque les joueurs qui auront terminé l’aventure auront remarqué que certaines questions restaient sans réponses. Cette mise à jour devrait donc apporter son lot de réponse et faire plaisir aux joueurs qui ont trouvé la fin trop brutale. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant de voir débarquer de nouveaux monstres, ainsi que le déblocage du rang de chasseur, qui arrivera fin avril. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire quels monstres vous aimeriez voir débarquer dans le jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Monster Hunter Rise

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut dictum felis tristique quis vel, Praesent risus. dolor lectus dolor. leo.