Monster Hunter Stories

Monster Hunter Stories

Monster Hunter Stories dévoile une vidéo de gameplay

Monster Hunter Stories

Quelques jours avant sa sortie, Monster Hunter Stories dévoile un trailer de gameplay, histoire de montrer aux joueurs la dure vie d’un dresseur de monstre.

Alors que certains joueurs semblent attendre la sortie d’un Monster Hunter World sur les consoles Nextgen, Capcom a l’excellente idée de proposer une toute autre expérience avec Monster Hunter Stories. Si l’idée d’un spin-off inspiré de jeux tels que Pokémon ou Yokai Watch a de quoi intriguer, les fans de la série ne savent pas trop sur quel pied danser avec ce jeu. Cependant, cela peut être une bonne porte d’entrée dans l’univers de la série pour ceux ne connaissant pas ou peu Monster Hunter. Pour savoir si le pari est réussi, vous pourrez retrouver le test de TobyOne dans quelques jours.

En attendant, la chaîne Youtube de Nintendo a dévoilé une vidéo de gameplay du jeu, permettant aux joueurs de voir ce que donne le titre prévu sur 3DS. Alors que le jeu sort aujourd’hui, cette nouvelle vidéo permet aux joueurs les plus curieux de découvrir l’univers du soft avant de se décider à l’acheter ou non. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette vidéo et quels sont vos attentes quant à ce spin-off.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

28b33d6019c4207c5e6ebb1e49418e2ebbbbbbb