Monster Hunter World

Monster Hunter World

De nouvelles infos pour Monster Hunter World

Monster Hunter World

Depuis sa révélation, Monster Hunter World se dévoile un peu plus chaque jour, pour nous donner une meilleure idée du jeu qui nous attend.

L’E3 2017 aura été l’occasion pour Monster Hunter World de se dévoiler avec un trailer inattendu. De plus, beaucoup d’informations autour du jeu ont été révélées les jours qui ont suivis et aujourd’hui, c’est le retour de Kaname Fujioka, le père de la série et le directeur de Monster Hunter 4, qui vient de nous être annoncé, en tant que Co-Directeur de ce nouvel opus.

En plus de cela, Yuri Araujo a confirmé que les arts de chasse et les styles de chasse ne seront pas dans le jeu. Cette nouveauté, intégrée dans l’épisode Generations, ne sera donc pas de la partie dans Monster Hunter World, Araujo expliquant que celle-ci a été pensée pour Monster Hunter Generations et que l’équipe est désormais concentrée sur d’autres nouveautés à implémenter dans le jeu. Pour finir, sachez qu’un livestream de présentation du jeu est prévu pour le 20 juin à 12h ici, mais entièrement en japonais. Monster Hunter World est prévu pour PC, PS4 et Xbox One pour 2018, en attendant dites-nous si les arts et les styles de chasse vont vous manquer.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

dd184a8bc1a3bfa4964f5524917f5a7caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa