My Hero Academia revient cet automne ! [MAJ 16 JUIN]

My Hero Academia

La saison 4 de My Hero Academia est datée ! La suite de la série sortira en octobre prochain.

[MAJ ARTICLE DU 16.06.2019] :

Alors que nous n’avions que le mois de sortie jusqu’à présent, voici que le jour vient d’apparaitre sur la toile : ce sera donc le 12 octobre 2019 que nous verrons la suite des aventures des héros en devenir. On a même le droit à un trailer et une nouvelle affiche que vous pouvez visionner ci-dessous :

Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

.

[ARTICLE ORIGINAL : 19 décembre 2019]

C’est par le biais de  la plateforme dédiée à l’animation japonaise en streaming ADN  que nous avons découvert la date de diffusion de la future saison de My Hero Academia. Contre toute attente, la série sortira, non pas au printemps, mais durant l’automne !

Une décision qui rendra les plus impatients un peu tristes, mais qui permettra au studio Bones de chouchouter la licence en étalant son planning. Pour les fans de la franchise, rappelons que le film My Hero Academia : Two Heroes est prévu pour 2019, et que si vous vous languissez trop de vos héros ou anti-héros préférés, vous pouvez les retrouver dans le manga (le tome 17 sort le 3 janvier) ou sur vos consoles dans My Hero One’s Justice (dont vous pouvez retrouver le test sur cette page).

Ne soyez donc pas triste d’avoir à attendre presque un an pour revenir à l’UA aux côtés de Midoriya et ses petits camarades,  car cela veut dire que Bones prend à cœur le projet et ne bâclera pas la réalisation de cette future saison.

En attendant plus d’infos, voici un joli poster de la future saison :

My Hero Academia Saison 4

 

En attendant de nouvelles informations sur My Hero Academia, n’hésitez pas à passer nous voir sur TwitterFacebook, YoutubeTwitch et Instagram. Vous pouvez même nous retrouver sur Steam. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Curabitur quis at Aenean velit, eleifend suscipit id accumsan Lorem efficitur. dolor.