Naruto to Boruto : Shinobi Striker se dévoile un peu plus

Naruto to Boruto - Shinobi Striker

Naruto to Boruto : Shinobi Striker révèle son gameplay dans une vidéo dévoilant les types de combattants et les modes de combat.

Bandai Namco s’est allié à Soleil Ltd. pour son prochain jeu d’action où nous retrouvons notre Shinobi préféré. Naruto to Boruto : Shinobi Striker, annoncé lors de l’Anime Expo 2017, devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Comme nous vous l’avions dis, les joueurs participeront à des combats en ligne en 4 contre 4. A travers de grandes arènes en 3D, vous devrez donc choisir entre quatre types de combattants : Attaquant, Distance, Défenseur et Soigneur. Le premier type regroupera donc des ninjas comme Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake ou Pain. Détenant des attaques puissantes et rapides, ils permettront aux joueurs de jouer tout en force et en vitesse. Quand au type Distance, nous retrouverons Konan et les frères Uchiwa : Sasuke et Itachi. Comme son nom l’indique, les combattants de ce type utiliseront des attaques de longues distances. Ensuite, nous retrouvons les Défenseurs. Capable de renforcer leur défense, ce type ne comprend pour l’instant que Kisame Hoshigaki. Enfin le dernier type utilisera les soins pour s’auto-guérir comme pour soigner les autres combattants. Évidemment, nous retrouvons Sakura Haruno dans le type Soigneur.

A noter toutefois que nous retrouvons (pour l’instant) uniquement l’équipe 7 face à certains membres de l’Akatsuki. Nous espérons donc que le roster sera plus conséquent lors du lancement du titre… Un peu à l’image de ce que nous avons pu connaitre dans les différents Ninja Storm.

Quand aux modes, deux d’entre eux ont été révélés. Le mode barrière et le mode drapeau. Dans chacun de ces modes, les équipes composées de quatre shinobi devront s’affronter l’une et l’autre pour remporter le(s) défi(s) qui leur seront proposés. Mais n’en dévoilons pas plus. Découvrez par vous même ce qu’il vous attend dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=AK5wwNUq7ow » mode= »normal » align= »center » promote_link= »no » autoplay= »no » maxwidth= »780″ /]

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
naruto x boruto ninja voltage cheats
6 années il y a

Everything is very open with a precise clarification of the issues.
It was really informative. Your site is useful. Many thanks for
sharing!

minecraft
5 années il y a

Pretty! This has been a really wonderful article. Thanks for
supplying this information.

Fredric
4 années il y a

Hello i am kavin, its my first time to commenting anyplace, when i
read this post i thought i could also create comment due to this good
post.

Mot de passe oublié