Need for Speed Heat en route pour la Gamescom 2019

Need for Speed Heat

Need for Speed Heat, le prochain jeu de courses édité par Electronic Arts, serait prévu pour la Gamescom 2019 pour une sortie en fin d’année.

Electronic Arts aurait annoncé aux investisseurs que Need For Speed Heat (appellation encore non-officielle) serait révélé lors de la Gamescom 2019. On rappelle que l’événement se déroulera à Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 août prochain. Il faut donc s’attendre à une annonce dans ces eaux-là avec probablement une bande-annonce pour nous montrer ce que le titre a dans le capot.

Quant à nous, nous ne sommes pas encore emballés par cette probable venue du titre d’EA. On se souvient encore de Need for Speed Payback qui était loin d’être folichon, notre ami Wolfen en avait proposé le test sur Try aGame. Dans mes vagues souvenirs, il tente encore d’oublier son expérience de jeu en deçà de ses attentes.

Selon les derniers bruits de couloir, ce serait Ghost Games en charge de développement, ce même studio à l’origine des trois derniers Need for Speed sur consoles et PC. Need for Speed Heat serait par conséquent prévu pour la fin d’année 2019.

On rappelle que nous avons d’autres attentes pour cette Gamescom 2019 du côté d’Electronic Arts. En plus de l’habituel FIFA 20, nous aurons des nouvelles de Plants vs Zombies que l’on évoquait encore récemment. Et pour le reste, rendez-vous sur Try aGame et nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

vel, Praesent tempus commodo nunc velit, mattis efficitur.