Netflix prépare une série Assassin’s Creed

Assassin's Creed

Alors que les joueurs attendent avec impatience la sortie des consoles Next Gen et Assassin’s Creed Valhalla, Netflix vient d’annoncer la production d’une série en partenariat avec Ubisoft.

Alors que Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre prochain sur toutes les plateformes à l’exception de la Switch, Netflix vient de frapper un grand coup en annonçant la production d’une série dans l’univers des jeux d’Ubisoft. Bien que pour le moment, la production est à la recherche d’un showrunner, nous connaissons déjà les producteur exécutifs de chez Ubisoft : Jason Altman, vice-président senior pour les films et la télévision et Danielle Kreinik, directrice du développement à la télévision.

Après la série The Witcher qui a connu un petit succès, il n’est pas surprenant de voir d’autres licences sauter le pas, reste à savoir ce que donnera la série. Ubisoft avait déjà tenté l’adaptation de son univers via un film qui a reçu un accueil plutôt mitigé, espérons que cette série soit l’occasion pour Ubisoft de nous offrir une adaptation digne de ce nom et de faire plaisir aux fans de la franchise. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette annonce et quelles sont vos attentes pour une série Assassin’s Creed.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. in sem, mattis Praesent fringilla dolor. ipsum pulvinar Phasellus Nullam odio