Netflix clarifie sa situation par rapport à la Nintendo Switch

netflix nintendo switch

Netflix sur Nintendo Switch, c’est le rêve de nombreux joueurs et pourtant la plateforme de streaming tarde à venir.

Netflix sur Nintendo Switch, c’est le souhait de nombreux joueurs. Commencer la nouvelle saison d’une série, d’un anime, un film via le mode TV de la console hybride et continuer en mode portable, c’est un concept génial non ? Ah mais attendez, cela existe déjà non ? N’importe quel abonné au service Netflix peut suivre ses programme sur son smartphone. Néanmoins, la Nintendo Switch serait la seule console à pouvoir le faire, vu que la PlayStation 4 et la Xbox One ne bénéficient pas de cette portabilité.

Depuis quelques semaines, la communauté attend donc Netflix sur Nintendo Switch mais rien n’est annoncé. On aurait pu croire que ce n’est pas dans les plans des directeurs, Polygon a souhaité les contacter et a eu une réponse. Alors qu’un CM sur Twitter avait maladroitement répondu qu’il n’y avait aucun projet d’amener la plateforme de streaming sur la console hybride, la réponse de la direction a émis une toute autre réponse. En effet, l’employé a précisé qu’ils explorent la possibilité avec Nintendo mais qu’ils n’ont aucun projet définitif à l’heure d’aujourd’hui.

Depuis, le tweet a été effacé et on attendra donc cette année une bonne nouvelle du côté de Netflix. Concernant Nintendo, ils ont déclaré être en négociations avec Amazon, Hulu ou Netflix – entre autres – pour intégrer leurs applications sur Switch. D’ailleurs, Hulu représente le seul service de streaming disponible sur la console hybride aux Etats-Unis depuis novembre. Au Japon, c’est le très réputé Niconico qui a droit à sa place. Ailleurs, on repart pour le moment bredouille.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié