Netflix : les sorties françaises pour le mois de juillet

Netflix : les sorties françaises pour le mois de juillet

Juillet arrive, et avec lui, tout un programme de festivités est à retrouver sur Netflix. C’est pourquoi nous vous proposons de retrouver la liste des films, documentaires, séries et dessins animés qui sortiront le mois prochain.

Films et Documentaires :

Comme d’habitude, le côté Films et Documentaires est un peu mou en raison de la chronologie des médias. Mais n’ayez crainte, Netflix nous propose quand même quelques perles comme The Amazing Spider-Man ou Godzilla pour ne citer qu’eux… Alors que le premier relate les aventures de Peter Parker dans une nouvelle franchise où l’homme araignée n’apparait plus sous les traits de Tobey Maguire mais d’Andrew Garfield, le second quand à lui est le reboot de la série éponyme qui est sortie en 2014 .

Mais sans plus attendre, découvrez la liste complète des films que nous propose le spécialiste de la SVOD pour le mois prochain :

Séries :

Plutôt pas mal, n’est-il pas ? Mais ce n’est pas fini. En effet, côté Séries, les abonnés vont pouvoir découvrir la première saison d’Ozark. Ce thriller américain suivra une famille quittant Chicago pour les monts paisibles du Missouri. Sauf que tout ne va pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Devinez qui travaille en réalité pour l’un des plus puissants cartels de drogue mexicains ? Le père de ladite famille. Le mois de juillet permettra également de lancer la première saison de The Standups et de The Worst Witch.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, les fans des séries devront aussi compter sur les nouvelles saisons de Salem, la série surnaturelle basée sur la chasse aux sorcières qui ne sont pas toujours celles que l’ont croit… Mais également pour Happy Valley qui retrace le combat que mène Catherine Cawood pour se remettre du suicide de sa fille. Et tant d’autres encore que vous pouvez consulter dans la liste ci dessous :

Animes et dessins animés :

Grande nouveauté du côtés animes et dessins animés avec la venue de la première saison de Castlevania. Basée sur la franchise éponyme, cette dernière se focalisera sur les aventures sombres du dernier survivant d’un ancien clan tombé en disgrâce. Ce clan avait pour mission de débarrasser l’Europe de Dracula. D’ailleurs le casting de la série a été dévoilé et vous pouvez le retrouver dans l’article de Sloth. Les enfants ne sont pas oubliés non plus puisqu’ils pourront profiter de Dragons 2 et la saison 5 des Aventures du Chat Potté. Bien que plus maigre, voici le contenu des animations que réserve Netflix pour le mois à venir :

Pour retrouver les sorties du mois dernier, c’est par ici :

* Et vous, qu’attendez-vous le plus pour ce mois de juin ? N’hésitez pas à nous le communiquer dans les commentaires.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
xxUTWxxDARKking
xxUTWxxDARKking
3 années il y a

J’adore cette rubrique que j’attends chaque fin de mois avec impatience. Je vais me laisser tenter par la série Ozark et ma femme étant fan de documentaire sur les crimes. Je pense qu’elle va apprécier American crime. Bon visionnage à tous et bons jeux.

Mot de passe oublié

porta. nec amet, leo. Nullam sem, dolor