New Pokémon Snap : ne cherchez pas de Pokémon chromatiques

pokémon snap

On revient sur New Pokémon Snap et avec cette quête permanente des shiny chez les dresseurs les plus acharnés.

D’un côté on peut profiter de New Pokémon Snap sur Nintendo Switch depuis quelques jours, d’un autre quelques éléments phares de la franchise sont absents. Les premières questions se multipliaient autour de la présence de Pokémon chromatiques chez les shiny hunters. Si vous les attendiez au détour d’un virage, vous vous perdrez dans l’horizon. Ils ne sont effectivement pas présents dans le spin-off qui vous met dans la peau d’un photographe.

Il faut dire qu’ils portent un réel intérêt chez certains joueurs qui sont des collectionneurs des créatures les plus rares. Et le caractère chromatique d’un Pokémon gonfle sa rareté. Puis, tomber sur un Pokémon chromatique apporte un sentiment de satisfaction chez le joueur qui le cherchait ou qui a pris conscience de sa rareté.

Néanmoins l’expérience est différente du côté de New Pokémon Snap. On mise sur la collection et le bon cadrage de photos répartis en rangs de 1 à 4 étoiles. Si jamais ils y ont pensé, ils ont pris la décision de ne pas intégrer de Pokémon chromatiques. A voir si des extensions sont prévues et si ce sera l’occasion de les faire prendre la pose. Ne vous enflammez, il n’y a rien qui porte à croire qu’ils seront de la partie. Il faudra sûrement attendre les prochains RPG dont Pokémon Diamant et Perle en fin d’année.

Pour le reste, n’hésitez pas à vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur YoutubeTwitchSteam et Instagram.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

nec Aenean Sed vulputate, ultricies Praesent quis Nullam ipsum adipiscing Phasellus