Niantic prépare de nombreuses choses pour leurs joueurs…

Pokémon Go

Tout d’abord, la société a annoncé la sortie imminente de Catan – World Explorers, qui est basé sur le jeu de plateau Les Colons de Catane. Mais ils n’ont pas fini de nous surprendre…

Concernant Catan – World Explorers, bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie Niantic a précisé que la version bêta sera très bientôt disponible. Selon eux, Catan – World Explorers transformera votre quartier en jeu géant de Colons de Catane. Les joueurs intéressés peuvent d’ores et déjà se préinscrire pour recevoir des mises à jour de Niantic sur leur site web dédié.

Catan World EXPLORER

Niantic a annoncé un partenariat avec Punchdrunk, la compagnie de « théâtre immersif » plus connue pour Sleep No More. Bien qu’il n’y ait aucun détail concret sur ce que le partenariat est susceptible de produire, Niantic espère créer un jeu qui proposera aux joueurs d’incarner les personnages principaux d’un film d’aventure épique.

Pour finir, Pokemon Go obtient enfin la fonctionnalité Méga Évolution. L’événement Bug Out du jeu est en cours jusqu’au 1er juillet à 22 heures, ce qui donne aux joueurs une chance d’attraper beaucoup de Pokémon de type insecte. Les pokémons suivants seront plus facilement attrapables via de l’encens :

  • 26 juin (8 h) – 27 juin (23 h 59): Ningale
  • 28 juin (12 h) – 29 juin (23 h 59): Chenipotte
  • 30 juin (12 h) – 1er juillet (22 h) : Insécateur

Il existera aussi d’autres phénomènes durant cet évènement.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et notre compte curateur Steam.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et ce n’est pas fini : nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 vote
Article Rating
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Lorem sem, porta. commodo Aenean mattis Praesent id,