Night City Wire, épisode 2 : de nouvelles informations sur Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 night city Wire episode 2 CD Projekt RED

Un mois après la précédente Night City Wire, CD Projekt RED rempile avec un épisode 2 et de nouvelles infos concernant Cyberpunk 2077.

C’est un épisode découpé en plusieurs thèmes qui nous est proposé et présenté aujourd’hui par Hollie Bennett, la responsable communication britannique de CD Projekt RED. La vidéo commence par nous présenter les trois origines disponibles à la création du ou de la protagoniste du jeu, puis revient sur le travail du groupe polonais Refused à l’origine de l’adaptation des musiques du groupe fictif Samourai, avant de dérouler de plus amples informations sur les armes dans Cyberpunk 2077.

On apprend notamment que les origines influeront sur les choix de dialogue du personnage, et que les conséquences s’étendront jusqu’à la fin de la partie, ou encore que les armes pourront être modées. Plus d’information dans la vidéo complète, ci-dessous (version anglaise avec sous-titres anglais pour le moment, nous mettrons à jour dès qu’une VOSTFR est disponible) :

Dans la foulée, un nouveau titre à été publié sur YouTube et diverses plateformes musicales, il s’agit de A Like Supreme, toujours interprétée par le groupe Refused :

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondateur de Try aGame, pinailleur en chef, amateur de belles histoires et fier papa de cette espiègle petite manette qui squatte chaque page du site.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
libero. Aenean Praesent porta. justo dolor. mattis dolor