Destiny 2

Destiny 2

8

Great

8.4

Moyenne des joueurs

Du nouveau pour Destiny 2 avant le lancement du DLC

Destiny 2

La prochaine extension de Destiny 2, Renégats, ne sort pas avant le mois de septembre, mais les joueurs pourront tout de même profiter de quelques nouveautés avant son lancement.

Passé le traumatisme de l’E3 2018 pour tous les joueurs de Destiny 2, Bungie vient annoncer sur son site quelques changements qui vont intervenir cet été. En effet, si le DLC permettra aux joueurs d’atteindre le niveau de lumière 600, ils pourront avant cela atteindre le niveau de lumière 400 à partir du 17 juillet, les préparant ainsi aux épreuves qui les attendent. Bien entendu, les mods sur les équipements permettront d’atteindre 405 de lumière pour les plus acharnés. Pour atteindre ce niveau, les joueurs devront participer à de nouvelles antre de Raid en difficulté prestige. Réussir les antres Flèches d’étoiles et Dévoreur de mondes donnera donc des armes de niveau 400. En plus de cela, l’événement du Solstice de l’été permettra aux joueurs de mettre la main sur des armures de niveau 400. Seules ces deux activités permettront donc de monter le niveau de lumière des joueurs à ce stade si élevé.

Chaque semaine, de nouvelles armes et de nouveaux modificateurs seront disponibles pour les antres de Raid, histoire de rendre les choses plus intéressantes et surtout pour permettre aux joueurs de récupérer leurs armes favorites plus facilement. L’événement du Solstice d’été quant à lui commencera le 31 juillet, il faudra donc profiter de l’occasion pour récupérer le plus d’équipements possibles à ce moment précis. Pour le moment, Bungie n’a pas encore expliqué comment allait ce dérouler cet événement, reste à savoir ce qui attend les joueurs. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés  et si vous allez profiter de ces activités.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié