Un nouveau Mafia pourrait bientôt être annoncé

mafia definitive edition

Les fans attendaient le retour de la licence Mafia et il semblerait qu’un nouveau jeu soit en cours de développement.

Huit ans après la sortie du troisième opus et un remake du premier opus, la licence Mafia pourrait finalement avoir le droit à un nouvel épisode, pour le plus grand bonheur des fans. En effet, d’après certains insiders, comme Kurakasis sur X (Twitter), une annonce de ce nouveau titre pourrait avoir lieu d’ici trois à quatre semaines.

Le développement d’un nouveau titre avait été confirmé par Take-Two en 2022, mais depuis, nous n’avions pas eu de nouvelle de la part de l’éditeur. C’est toujours Hangar 13 qui devrait s’occuper du développement, reste à savoir si un nouveau trailer nous serait dévoilé dans les prochaines semaines. Les rumeurs vont bon train en attendant une confirmation de l’éditeur, ce qui laisse aux fans toute la liberté d’imaginer ce nouvel opus. Certaines rumeurs parlaient même d’un jeu qui reprendrait l’origine de Don Salieri, le chef de la famille mafieuse du premier titre. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d’un nouvel opus.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

5 1 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié