Un nouveau State of Play serait en préparation

Un nouveau State of Play serait en préparation

Pour bien commencer l’année, rien de tel que de donner des nouvelles des jeux les plus attendus du moment et Sony pourrait profiter de l’occasion pour dévoiler un nouveau State of Play.

Le dernier State of Play date déjà d’octobre dernier et les joueurs attendaient avec impatience une nouvelle conférence de la part de Sony. En effet, l’année vient de commencer et alors que nous sommes encore à souhaiter nos vœux, cette année s’annonce particulièrement chargée en matière de jeu vidéo. En effet, alors que nous attendons l’arrivée prochaine de Horizon Forbidden West en février prochain, et Gran Turismo 7 en mars, d’autres grands titres attendent encore une date de sortie comme God of War Ragnarok.

Ainsi, les rumeurs autour de la tenue d’un State of Play vont bon train, avec notamment le compte twitter AccountNGT qui évoque la tenue de cette conférence. Pour le moment, rien d’officiel, il faut donc prendre ces informations avec des pincettes même si le compte a tout de même révélé le titre et des images de Star Wars Eclipse avant son annonce par Quantic Dream. Il évoque aussi le nom de Tom Henderson, un insider, qui évoquerait une conférence tournée vers la PS5. Dans tous les cas, trois mois après le dernier State of Play et avec l’année qui s’annonce, Sony ne devrait pas tarder à confirmer ou non l’annonce d’une conférence. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez le plus de cette conférence et des projets de Sony pour 2022.

N’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux réunis en un seul endroit : notre Linktree !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié