Les nouveaux arbres de compétence de Borderlands 3 dévoilés

Borderlands 3

Alors que les joueurs vont bientôt découvrir le premier DLC du second Season Pass de Borderlands 3, les nouveaux arbres de compétence se dévoilent.

Les joueurs de Borderlands 3 attendent avec impatience la sortie des consoles Next Gen, mais aussi l’arrivée des nouveaux DLC annoncés plus tôt. En effet, pour lancer ce second Season Pass, le 10 novembre prochain, une nouvelle mise à jour proposera aux joueurs de découvrir un nouvel arbre de compétence par personnage. Mais en attendant la sortie de celle-ci, les joueurs peuvent déjà découvrir ces nouveaux arbres en suivant les livestream des développeurs du jeu, rediffusé sur la chaîne YouTube du jeu.

Ainsi, après un premier stream, nous pouvons découvrir l’arbre de compétence d’Amara et de Fl4k. Chaque arbre de compétences offre une nouvelle compétence d’action, ainsi que de nouvelles capacités passives qui peuvent être associées à des capacités existantes pour créer de nouvelles façons de jouer.

Grâce à sa nouvelle compétence d’action, Eclat de Phase, Amara invoque un orbe géant de destruction élémentaire qu’elle peut contrôler et qui lui permet de se frayer un chemin sanglant à travers ses adversaires. En même temps, son arbre de compétence Force éclairée, lui permet de geler ses ennemis à l’aide d’effets élémentaires Cryo, complétant ainsi sa panoplie d’éléments naturels. Les capacités passives de l’arbre de la Force éclairée l’aident à maximiser les dégâts élémentaires et à ralentir les ennemis afin qu’ils n’aient aucun espoir de dépasser son Eclat de Phase.

Avec la compétence Trappeur, FL4K peut prendre le contrôle du champ de bataille de près comme de loin. Cette compétence de longue durée jette périodiquement les ennemis proches en l’air, interrompant leurs attaques avant de les renvoyer douloureusement au sol. Les compétences passives présentes dans l’arbre de compétences Trappeur de FL4K et l’énorme capacité de survie de leur animal augmente grâce aux bonus de bouclier, ainsi que d’infliger plus de dégâts à l’aide de coups critiques améliorés.

Maman Ours, le nouvel arbre de compétences de Moze, lui permet d’échanger son massif méca Ours de Fer contre une version miniature complètement autonome appelée Ourson de fer, qui pulvérisera ses ennemis sans se poser de questions. Les compétences d’action de l’Ourson de fer et de l’Ours de fer sont mutuellement exclusives, mais la plupart des bonus qui peuvent être appliqués à l’Ours de fer peuvent également l’être à l’Ourson de fer, y compris l’arsenal d’armes à monter sur leurs points d’attache. L’arbre de compétence Maman Ours récompense les joueurs lorsqu’ils incendient des ennemis.

Grâce à son nouvel arbre de compétence, Zane peut maintenant s’équiper d’un canon d’épaule MNTIS, qui bénéficie de plusieurs charges et peut éliminer les ennemis avec une précision mortelle. Mais ce n’est pas la seule option. Lorsqu’il est associé à Pas d’échappatoire – accessible plus bas dans son arbre de compétences – le MNTIS lance un grappin qui tire les ennemis dans sa direction. Cela lui permet de leur infliger des dégâts au corps à corps.

Les joueurs pourront donc découvrir de nouvelles façons de jouer, notamment dans le mode de jeu Butin et Surin, mais aussi dans le Mode Chaos 11. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveaux arbres de compétence et nous dire ce que vous attendez de ce DLC.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

luctus mattis ut libero sit lectus massa