Les nouveaux combattants de Dragon Ball FighterZ se dévoilent

Dragon Ball FighterZ

Les joueurs qui attendaient de nouveaux combattants pour Dragon Ball FighterZ seront ravis d’apprendre que deux nouveaux personnages vont intégrer le roster prochainement.

Alors qu’Arc System Works travaille sur le prochain Guilty Gear, dont vous pouvez retrouver notre avis sur la beta fermée ici, les joueurs de Dragon Ball FighterZ ne sont pas laissés à l’abandon. En effet, depuis 3 ans, le jeu continue régulièrement de rajouter des combattants à son roster, avec Super Baby 2, personnage de Dragon Ball GT, qui rejoindra la liste des combattants disponibles dès le 15 janvier 2021. La date de sortie de ce nouveau personnage a été officialisé lors du Jump Festa 2021, de même que l’annonce du prochain personnage.

En effet, le dernier personnage du 3ème pass sera Gogeta (SS4), un autre personnage de Dragon Ball GT, qui viendra compléter le roster. Dans tous les cas, il faudra attendre un peu avant de connaitre sa date de sortie, tout en gardant à l’esprit qu’un autre événement est prévu pour le 6 mars 2021, avec des nouvelles sur le jeu, mais aussi Dragon Ball Legends et Dragon Ball Supercard. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l’annonce de ces personnages et quelles sont vos attentes pour ceux-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ipsum nec dolor risus facilisis mattis efficitur. libero. ut in