Deux nouveaux personnages pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Je me plaignais hier que le roster était léger : voilà que deux nouveaux personnages font leur apparition dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Je vous en parlais sur mon dernier article sur le titre, les images ou vidéos que nous avions jusqu’à présent montraient toujours les même personnages. Et ils n’étaient pas nombreux. En effet, outre l’équipe 7 combattant contre certains membres de l’Akatsuki, nous n’avions pas vu grand monde. Le roster était donc composé pour l’instant de Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi s’opposant à Itachi, Pain, Konan et Kisame. Chacun correspondant à l’un des quatre types de combattants. Nous étions donc bien loin du roster que nous pouvons trouver dans les différents Ninja Storm.

Mais heureuse nouvelle quand j’ai vu ce matin que Sloth avait déniché la news que j’attendais : de nouveaux personnages débarquent dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Naruto to Boruto

Comme vous pouvez le constater dans l’image ci-dessus, c’est Rock Lee et Hinata Hyuuga qui rejoignent le roster du titre. Comme nous pouvons le remarquer, le logo à côté de leur nom indique le type auquel ils appartiendront. Rock Lee sera donc un combattant de type Attaquant. Il rejoint donc Naruto, Kakashi et Pain. Quand à Hinata, elle sera du type Soigneur, tout comme l’est Sakura. Le roster étant encore léger, on espère voir plus de monde débarquer dans cette aventure. Les autres membres de l’Akatsuki ? Les autres personnages de Konoha ? La nouvelle génération ? Et de quels types de combattants feront-ils parti ? Personnellement, j’ai hâte d’en apprendre plus !

Rappelons que Bandai Namco s’est allié à Soleil Ltd. pour ce prochain jeu d’action où nous retrouvons notre Shinobi préféré. Naruto to Boruto : Shinobi Striker, annoncé lors de l’Anime Expo 2017, devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié