Un nouvel Ubisoft Forward pour le mois de septembre

Ubisoft Forward

Les joueurs savaient qu’un nouvel Ubisoft Forward allait débarquer prochainement et nous savons désormais quand celui-ci aura lieu.

Le premier Ubisoft Forward a été l’occasion de voir des images des jeux les plus attendus par les joueurs côté Ubisoft. Malgré les problèmes en interne, les développeurs ont voulu partager l’avancée de leur travail et le 10 septembre prochain à 21h, nous aurons donc le droit à un nouvel événement. En effet, Ubisoft a annoncé officiellement cette nouvelle conférence via sa chaîne YouTube, qui évoquera Immortals: Fenyx Rising, le nouveau nom du jeu Gods and Monsters, mais aussi des titres attendus par les fans comme Watch Dogs Legion. Par ailleurs, les développeurs ont aussi dévoilé un trailer pour ce jeu en même temps, histoire de faire patienter les fans.

Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir de nouvelles images lors de l’événement. En attendant, n’hésitez pas à aller voir le résumé de la conférence précédente ici et à nous dire ce que vous attendez de cette nouvelle édition.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Trailer de l’événement :

Nouveau trailer de Watch Dogs Legion :

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero leo. felis libero. quis, vulputate, Aenean accumsan pulvinar