Une nouvelle série de Comics pour God of War

God of War Fallen

Alors que les joueurs attendent avec impatience la suite de God of War, Dark Horse vient d’annoncer une nouvelle série, faisant le pont entre la fin du troisième opus et le début du jeu de 2018.

Après un roman officiel et une première série de Comics, se situant un peu avant le jeu de 2018, les fans de la licence God of War seront ravis d’apprendre que l’éditeur Dark Horse vient d’annoncer une toute nouvelle série de comics. Cette nouvelle série intitulé God of War Fallen God racontera l’histoire de Kratos après les événements de God of War 3, sorti en 2010, l’amenant jusqu’au début du reboot de 2018. La série sera dirigée par Chris Robertson à l’écriture, connu pour IZombi etWitchfinder, et Tony Parker aux dessins, connu pour The Strain et Will Save the Galaxy for Food.

Le synopsis de cette nouvelle série évoque l’exode de Kratos dans un désert, pour fuir sa honte, mais sera rapidement rattrapé par sa rage et sa culpabilité, l’entrainant sur le chemin de la folie. Le premier numéro sera disponible dès le 24 juin prochain, reste à savoir ce que cela donnera et en espérant que l’annonce d’une suite ne se fasse pas trop attendre. Dans tous les cas, vous pouvez jeter un coup d’oeil à la première image disponible ci-dessous et à nous dire ce que vous attendez de cette nouvelle série.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut tristique in sem, at libero