god of war kratos atreus

God of War

9

Amazing

9.1

Moyenne des joueurs

Un roman officiel pour God of War en 2018

god of war kratos atreus

God of War, le titre dont vous avez forcement entendu parler le mois dernier, s’offre une novélisation officielle pour 2018.

Difficile d’être réellement surpris tant God of War, le soft incontournable de Santa Monica Studio, est devenu le phénomène de cette première moitié d’année 2018. Et pour preuve, il suffit de jeter un œil un peu partout sur les sites spécialés pour être témoin du nombre incalculable d’excellentes notes qu’il lui a été attribué. Pour preuve, nous avons sur le site une critique qui ne manque pas d’éloges et écrite par notre Toby_One national, que vous pouvez consulter par ici.

Aujourd’hui, le soft fait encore parler de lui, mais pour une tout autre raison. En effet, la plus grosse exclusivité PlayStation de l’histoire va se voir offrir une novélisation complète, qui sera disponible le 28 aout prochain. Et finalement, la pomme n’est pas tombé bien loin de l’arbre puisque c’est James Barlog, le père de Cory Barlog (directeur du jeu) qui s’occupe de transposer l’œuvre ludique à l’écrit.

Si on en croit le résumé disponible sur Amazon, le livre devrait suivre la même trame que le jeu original. Doté de pas moins de 416 pages, il n’y a malheureusement encore aucune information concernant une traduction dans la langue de Molière, donc restez à l’affut de nouvelles informations à ce propos. Et surtout, n’hésitez pas à consulter les nombreux guides de God of War, disponibles sur le site !

Image de God of War

"The heart may be weak. And sometimes it may even give in. But I've learned that deep down, there's a light that never goes out !"

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ipsum eget commodo venenatis consectetur Curabitur consequat. massa ut ut libero Praesent