One Piece : discussion autour du chapitre 1008

one piece

One Piece revient sur le devant de la scène avec le chapitre 1006 qui est paru au Japon. Il est temps de laisser la parole à des passionnés qui ouvrent le débat.

Mise à jour au 27 mars 2021 : C’est cette fois le chapitre 1008 de One Piece qui est discuté du côté des passionnés que sont Nteex, Yaro et Smiley.

Cette fois c’est le chapitre 1006 qui est sujet à discussion entre Smiley, Nteex et Yaro :

One Piece affiche une longévité inédite. Il est rare de voir certains mangas dépasser les 1000 chapitres, les 100 tomes. On approche de la fin de l’œuvre d’Eichiiro Oda à petits pas, certains mystères s’éclaircissent, d’autres s’épaississent. Le chapitre 1004 n’a pas laissé indifférent le public alors il est logique d’ouvrir le débat. Aux micros, on retrouve donc trois passionnés de One Piece pour en parler, à savoir Smiley, Nteex et Yaro.

Partageons une vidéo de leur conversation autour du dernier chapitre. Attention, vous ne serez pas surpris d’y retrouver quelques spoilers pour ceux qui ne seraient pas à la (dernière) page !

Avant cela, on rappelle que One Piece est toujours édité par Glénat, sa page officielle en français étant recensée à cette adresse.

Une vidéo qui dure bien 1h30 et qui met l’accent sur ce dernier chapitre captivant que nous a offert Oda. N’hésitez pas les suivre sur les réseaux sociaux, ils s’organisent même sur Discord (lien dans la vidéo) si jamais vous souhaitez rejoindre la (good) vibe. Et si vous avez votre mot à dire, vous connaissez la rengaine, rendez vous en commentaires sur l’article ci-dessous ou directement de leur côté.

Quant à nous, on se retrouve toujours sur Try aGame à travers nos pages  TwitterFacebook, Instagram, Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Yaro
Yaro
3 mois il y a

Cimer les gars

Mot de passe oublié

ante. facilisis mattis diam suscipit porta.