One Piece: un nouveau jeu annoncé en vidéo, un casse-tête sur mobile

one piece bon bon journey

Les fans de One Piece auront droit à un nouveau jeu en plus de One Piece Pirate Warriors 4 le 27 mars prochain, il s’agit donc d’un titre sur smartphone qui ne sera là vraiment que pour le fan-service.

One Piece sera une nouvelle fois adapté sur mobile. Cette fois-ci, ne vous attendez pas à suivre les aventures de Luffy et sa bande dans une intrigue scénarisé. Le titre est plus léger et s’intitule One Piece Bon! Bon! Journey!!, ce qui annonce presque son genre. Il s’agira donc d’un casse-tête mais pas seulement puisque les joueurs pourront aussi créer leur propre île où crécher. Il sera publié sur smartphone, sur les stores Android et Apple et nous savons que les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Le design des personnages est un peu particulier, enfantin logiquement.

Bandai Namco a délivré un aperçu de One Piece Bon! Bon! Journey!! dans la matinée et nous partageons avec vous la première bande-annonce. Qu’en pensez-vous ?

Vous pouvez réagir à ce post avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

at dolor ultricies tristique commodo commodo sem, leo consequat.