One Piece World Seeker : premier trailer à la Jump Festa [MAJ]

One Piece World Seeker

One Piece World Seeker enflamme les fans du monde entier. Il semblerait qu’il représente bien le projet qu’on attendait, un jeu en monde ouvert avec une histoire inédite imaginée par Eiichiro Oda.

[Mise à jour] 18 décembre, 9h30 : Bandai Namco a livré le premier trailer officiel de One Piece World Seeker sur sa chaîne YouTube japonaise. La qualité est bien meilleure et nous aurons peut-être droit à la même bande-annonce du côté de l’Occident dans la journée.

——

Bandai Namco multiplie les annonces pour One Piece World Seeker, un projet qui prendra enfin les risques que l’on attend de l’éditeur japonais. Il faut dire que l’enchaînement des beat’em all (Pirate Warriors) commençait à lasser, que le jeu de fight (Burning Blood) a montré rapidement ses limites et que le titre d’aventure (Unlimited World) ne bénéficiait pas de gros moyens malgré une prise en main virevoltante. Cette fois-ci, il semblerait que Bandai Namco s’attarde à concevoir un open-world de qualité et original, profitant d’une aventure solo unique et encadrée par le chef d’orchestre respecté de tous, Oda Eiichiro.

Durant la Jump Festa, nous avions eu droit à des vidéos pour My Hero Academia : One’s Justice mais One Piece World Seeker n’a pas non plus été oublié, en témoigne cette grande scène qui affichait des images du jeu. Evidemment, nous en attendons beaucoup plus avant de nous prononcer sur ce projet, et surtout des informations officielles ainsi qu’une bande-annonce ou des vidéos de gameplay de bien meilleure qualité.

Ceci dit, nous tenons à partager avec vous cette fameuse vidéo par le biais de la fenêtre ci-dessous. One Piece World Seeker est prévu pour 2018 uniquement sur PlayStation 4 au Japon. Les sorties sur PC et Xbox One ne seraient pas étonnantes lors de sa sortie en Occident.

source

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
quis, Donec eleifend elit. Phasellus risus. venenatis