One Punch Man Saison 2 – premier teaser de la suite que l’on attendait tous

One Punch Man

Enfin. Il est enfin là. On l’a attendu et le voilà : le premier trailer de One Punch Man saison 2 est sorti.

Après l’annonce de la suite de My Hero Academia il y a quelques jours, c’est au tour de One Punch Man de se voir doté d’un premier trailer pour la saison 2. Et bien qu’on soit heureux de retrouver Saitama et les autres, il faut avouer que ça pique un peu… Qu’on se le dise, ça ne va pas plaire à tout le monde. Le chara-design de cette nouvelle saison de One Punch Man a pas mal changé. Tout cela est dû bien évidemment au changement d’équipe et de studio derrière la production de l’anime.

En effet, si la première saison avait été réalisée par Madhouse, ici, on retrouve J.C. Staff, un studio qui n’est pas forcément habitué à ce genre de production. Qu’à cela ne tienne, le studio pourrait peut être nous surprendre… Par ailleurs, on retrouve quand même certains membres de l’équipe originale : Chikashi Kubota qui officiait déjà au chara-design sur la première saison et Tomohiro Suzuki le scénariste. A noter également que JAM Project, l’illustre groupe de rock qui signait l’opening de la saison 1, a également annoncé reprendre du service pour cette saison 2.

Le vrai changement vient du réalisateur. Nous quittons le talentueux Shingo Natsume pour Chikara Sakurai, réalisateur de Majimoji Rurumo. Autant dire que ça ne parle pas à grand monde…

Ce  premier teaser (si on peut l’appeler ainsi) n’en montre malheureusement pas beaucoup. Il faudra attendre un véritable trailer pour découvrir comment l’équipe de cette saison 2 s’est occupée de ce nouvel arc des aventures de Saitama où nous découvrirons enfin Garou, l’antagoniste charismatique de Saitama.

Mais, elle donne l’information la plus primordiale : One Punch Man – Saison 2 sortira pour avril 2019.

En attendant de nouvelles informations ou un futur trailer, n’hésitez pas à passer nous voir sur TwitterFacebook, YoutubeTwitch et Instagram. Vous pouvez même nous retrouver sur Steam. Et oui, rien que ça !

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ipsum ut neque. consectetur sem, Donec elit. ante.