Overcooked 2 dévoile son DLC Carnival of Chaos

Overcooked 2

Overcooked 2 revient avec le DLC Carnival of Chaos et l’envie de nous mettre sur les nerfs.

Team17 est toujours motivé à l’idée de nous faire retourner dans la cuisine d’Overcooked 2. Celle-ci n’est pas des plus calmes. Les chefs se bougent souvent le cul, s’empressent de servir le plus rapidement possible les plats commandés, de préférence sans mettre le feu dans la cuisine.

Vous devez désormais le savoir, c’est très difficile. Le niveau est élevé et a encore grimpé dans le Season Pass et ses différents contenus additionnels. L’équipe de développement parvient toujours à imaginer des moyens pour nous mettre des bâtons dans les roues, des obstacles toujours plus sadiques.

Après le rafraîchissant Surf n’Tuff, un mode 4 étoiles et divers ajouts supplémentaires, Overcooked 2 intègre à son Season Pass un nouveau DLC intitulé Carnival of Chaos. Seul, il ne vous coûtera que 4,99€.

Il comprend donc :

  • 15 niveaux inédits
  • 4 chefs supplémentaires
  • Des nouvelles recettes (dites bonjour aux donuts, hotdogs et à certaines boissons)
  • Des canons. On ne parle pas des serveurs et serveuses mais bien d’un moyen de se déplacer rapidement d’un coin de la cuisine à un autre.

Et si vous souhaitez en avoir un aperçu, il ne vous reste plus qu’à visualiser cette bande-annonce ci-dessous.

Avant cela, rappelons que le DLC Carnival of Chaos est disponible dès maintenant. Que l’on prévoit de le tester sur Try aGame donc restez connectés sur le site et nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch,Youtube et notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Nullam accumsan facilisis et, ante. elementum