Fallout 76

Fallout 76

6.5

Fair

6.9

Moyenne des joueurs

Le prochain patch de Fallout 76 va améliorer le commerce entre joueurs

Fallout 76

Les joueurs pourront bientôt mener leurs affaires commerciales plus facilement avec le prochain patch de Fallout 76.

Après le mode survie qui constituait un grand pas en avant pour Fallout 76, Bethesda a décidé de continuer sur sa lancée. Ainsi, avec le prochain patch attendu pour le 7 mai prochain, une nouveauté attendue des joueurs va faire son apparition : des distributeurs permettant aux joueurs de vendre les objets dont ils ne se servent pas, ainsi que des machines d’échange d’équipements légendaires.

Les distributeurs permettront aux joueurs de mettre en place leurs propres boutiques et de se faire de l’argent en vendant les objets qu’ils trouveront au cours de leurs aventures et dont ils n’ont pas l’utilité. Les joueurs pourront choisir le prix qu’ils désirent pour les objets qu’ils vendront et recevront une notification lorsqu’une vente aura lieu.

Les machines d’échange d’équipements légendaires permettront de vendre les légendaires dont ils n’ont pas l’utilité pour récupérer une devise spéciale qui leur permettra d’acquérir des équipements légendaires qu’ils souhaitent. Il faudra cependant attendre l’apparition du Pourvoyeur pour acquérir ces équipements, un nouveau type de vendeur qui n’accepter a que cette devise. II faudra donc se préparer avant son arrivée qui devrait se faire plus tard dans le mois.

A côté de cela, le prochain patch intégrera aussi un tableau des score, le Survival Score, permettant aux joueurs de se comparer, à noter que la mort réinitialise ce score. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié